Emmanuelle

VilleveyracMembre depuis le 21 Fév 2023

Vous trouverez ci-dessous les différentes formations suivies:
-Certification FED04 - Gestionnaire des Ressources Humaines :
26 Academy/ Aout 2021 au 26 Octobre 2021
• Module 1 : Les fondements de la gestion des ressources humaines
• Module 2 : Développer une stratégie salariale
• Module 3 : Maîtriser le contrat de travail de l’embauche à la rupture
• Module 4 : La transformation numérique pour les ressources humaines
• Module 5 : Coacher et aider ses employés à se développer
• Module 6 : 10 conseils pour mener des entretiens d’embauche efficaces
• Module 7 : Laisser partir un employé
• Module 8 : Le recrutement axé sur la performance
• Module 9 : Trouver, embaucher et fidéliser des hauts potentiels
• Module 10 : Mettre en place des objectifs
• Module 11 : Les fondements du bilan de performance
• Module 12 : L’écoute
-Graduate Collaborateur Administratif et Comptable
COMPTALIA / A distance / 2018
• BLOC 1 : ÉLABORER LA COMPTABILITÉ GÉNÉRALE DE L’ENTREPRISE non validé: moyenne de 08,56/20 
• BLOC 2 : CALCULER ET ANALYSER LES COÛTS DE REVIENT validé. moyenne : 11,40/20 
•BLOC 3 : ADMINISTRER LAFISCALITÉ DE L’ENTREPRISE ET RÉALISER LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES À DESTINATION DU PERSONNEL ET DES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES validé: moyenne de 11,20/20 
• BLOC 4 : INFORMER ET COMMUNIQUER AVEC LES SERVICES INTERNES ET LES PARTENAIRES EXTERNES DE L’ENTREPRISE non validé: moyenne de 07,00/20 
- Certificat sauveteur secouriste du travail, Prescription de sécurité électrique niveau HOBO, Diplôme d’agent des services de sécurité incendie et d’assistance à personne niveau 1 (SSIAP 1) , Certificat de qualification professionnelle d’agent de prévention et de sécurité, attestation d’initiation à la palpation, attestation de formation équipier de première intervention incendie
INFS / Nimes / 2014
- Certificat professionnel d’assistant de gestion et d’administration du personnel niveau 4 (code de spécialité N SF :315T)
Ecole des fourriers / Querqueville / 2010
Et mon parcours professionnel:
- ASSISTANTE ADMNINISTRATION DES VENTES depuis le 01 FEVRIER 2022
- OPÉRATRICE EN TÉLÉSURVEILLANCE juin 2020 / En cours - GIP Connect / Lattes
• Assurez à distance la sécurité des biens et des personnes
• Suivre les procédures et consignes mises en place
• Gérez les appels téléphoniques entrants et sortants
• Rédaction des comptes-rendus de gestion des alarmes et d’intervention
• Formation des nouveaux arrivants
- OPÉRATRICE EN TÉLÉSURVEILLANCE sept. 2016 / mars 2020 - FTD84 / Sorgues
• Assurez à distance la sécurité des biens et des personnes
• Suivre les procédures et consignes mises en places
• Gérez les appels téléphoniques entrants et sortants
• Rédaction des comptes-rendus de gestion des alarmes et d’intervention
• Formation des nouveaux arrivants
- CHEF DE POSTE janv. 2016 / sept. 2016
Torann France / Royal Canin à Aimargues
• Gestion d'une équipe de 8 personnes
• Etablissement des plannings de l'équipe en prenant en compte les besoins du site et les doléances du personnel
• Communication et réunion avec les responsables du site
• Animer des entretiens d’embauche, sélectionner les candidats aux profils intéressant et compte-rendu fait au supérieur qui convoquait le candidat pour un nouvel entretien pour validation du profil et embauche
• Formation des nouveaux arrivants
• Prise en compte et premier avis sur les demandes de congés du personnel
- AGENT DE SÉCURITÉ INCENDIE févr. 2015 / janv. 2016 - Torann France / Royal Canin à Aimargues
• Application des consignes de sécurité
• Lecture et manipulation des tableaux de signalisations (SSI), gestion des alarmes incendie et sprinkler en heures non ouvrables
• Rondes de sécurité et surveillance
• Surveillance au PC
• Vérification de l’accessibilité des voies de circulations sur le site et le périphérique des bâtiments
• Première impression visuel afin de déterminer toutes anomalies d’ordre techniques en dehors des heures ouvrables
• Mise en place des permis feu (sous autorisation de la Direction ou son représentant)
• Vérifications de la fermeture et ouverture des accès en heures non ouvrables
• Traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles…
• Tenue de l’accueil en binôme avec un personnel du site.
• Gestion des accès au site en suivant la procédure établie (faire remplir la demande d’accès, récupération d’une pièce d’identité en échange d’un badge d’accès, établir le badge en limitant les accès à ceux autorisés via le logiciel, et procédure inverse lors de la sortie)
• Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
• Communication constante avec le responsable sécurité du site ainsi que les autres responsables pour annoncer les différents rendez-vous
- MILITAIRE GESTION EN RESSOURCES HUMAINES DANS L’ARMÉE DE L’AIR, CHANCELIER, ADJOINTE SUR LE POSTE « MOYENS GÉNÉRAUX »ET GESTIONNAIRE EMPLOI DES RÉSERVISTES juil. 2009 / juil. 2014 Armée de l'Air / Rochefort, Houilles

Gestion RH et Chancellerie :
• Informer et renseigner les militaires
• Gestion de carrières : décoration (médaille), lettre de félicitations, gestion des mutations (de la demande à la décision finale), gestion des congés, convocation aux visites médicales et aux examens sportifs annuels
• Tenue des dossiers de tous les personnels en gestion et archivage
• Standard téléphonique
• Communication électronique
• Proposition pour correction et/ou validation par les supérieurs, des notations des personnels militaires en gestion

Tâches annexes :
• Tenue du tableau de suivi des créations et/ou suppressions de postes au sein de l’unité

Gestion des réservistes de l’Armée de Terre :
• Gestion des contrats,
• Gestion budgétaire : gestion du nombre de jours attribués en fonction des besoins du service et du budget alloué
• Planification
• Suivi de la rémunération
• Informer et renseigner les militaires
• Gestion de carrières (décoration, lettre de félicitations…)

Moyens généraux :
• Gestion d’un parc automobile : entretien des véhicules, gestion des attributions et des retours des véhicules, gestion des cartes carburant
• Petites réparations et/ou déménagement du mobilier
• Gestion des commandes de fournitures

Participation aux répétitions et au jour du 14 Juillet, fête nationale (unité responsable de toute la sonorisation) :
• Transport de personnalités en lien avec les préparatifs du 14 Juillet sur les Champs Elysées en véhicule P4
• Montage et démontage du dispositif nécessaire à la bonne réalisation de la mission

Mes tarifs et services

Mes compétences (2)

LivraisonTâches administratives